TTT : Les 10 livre de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livre de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement

Comme cette année j’ai pour objectif de diminuer le nombre de sagas en cours, tout en continuant mes Babies challenges et le challenge mystère, certains livres vont être rapidement sortis !

 

Le challenge mystère du mois de mars m’oblige à lire un livre avec une artiste, je vais donc sortir Tes Mots sur Mes lèvres très rapidement de ma PAL ! Pour le Bal de Mayfair, c’est un tome 3, donc pas de doute, il sera lu prochainement également pour diminuer le nombre de mes sagas en cours. Concernant le tome 1 de Culottées, cela sera une lecture sans challenge, juste pour le plaisir !

Je vais continuer à avancer dans mes sagas avec le tome 3 de Rosemary Beach En plein Coeur, le tome 2 de Hopeless Losing Hope ainsi que le tome 3 de la Ronde des saisons Un diable en Hiver!

 

Le tome 2 de Traqueurs attend également son tour, ainsi que le tome 2 de l’Arabe du Futur ! Je n’ai encore jamais lu Emily Blaine, mais je vais tenter cette année avec le tome 1 de Dear You.

Et enfin, je vais sortir le tome 6 de Outlanders, Le temps des rêves pour avancer ma saga….

 

 

Roxou

 

 

14 réflexions sur “TTT : Les 10 livre de notre PAL (pile-à-lire) à lire rapidement

Laisser un commentaire

