C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13 / 2017 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • Loin des siens

Une saga historique, qui évoque les soucis de l’Angleterre durant la deuxième guerre mondiale … vraiment intéressant et prenant !

  • Quand on s’y attend le moins

Une très jolie découverte ! C’est une romance italienne, qui m’a fait beaucoup rire !

  • Comme le diable en hiver

Troisième tome de la saga La ronde des saisons ! Un super tome ! j’ai adoré 🙂

  • Beautiful redemption

J’ai retrouvé avec plaisir la famille Maddox pour suivre les histoires d’amour de Thomas, l’ainé de la fratrie !

mes lectures en cours

 

  • La malédiction du Shamman

Je n’ai pas beaucoup avancé de livre, car j’ai toujours un peu de mal avec le style ….

  • The mistake

Deuxième tome de la saga Off Campus, et il est génial !

mes lectures à venir

Il faut absolument que je finisse mon partenariat du moment …. et sinon, je vais laisser mes envies du moment choisir ma prochaine lecture ! Pour l’instant, je ne sais pas encore laquelle …

 

chroniques

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

10 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S13 / 2017 ¤

  1. Oh oui le livre de Chiara Moscardelli m’a énormément plu à moi-aussi. J’ai lu un autre d’elle mais j’ai moins accroché. Pénéloppe Stregati est vraiment adorable.^^ Là je finis A Durée Déterminée, de Samantha Bailly et je lis aussi un livre sur l’Elysée, qui est passionnant . 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

