TFSA : Les meilleures séries achevées

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

Et comme je n’ai pas le moyen de faire arriver le soir plus vite, et bien c’est parti pour un petit TFSA !

 

Le thème : Les meilleures séries achevées

 

Je regarde beaucoup de séries, et certaines sont en train de se terminer ! Je vais tenter de faire un top, en tenant compte des derniers épisodes également ! Car je trouve que certaines séries sont excellentes, mais les derniers épisodes ont tout gâché (c’est le cas de Castle par exemple). Je ne vais pas mettre les séries achevées, mais que je n’ai pas encore fini (comme Downton Abbey par exemple)

 

Attention, spoiler en vu !

5 – Gilmore Girls

Cette série m’a accompagné durant mon adolescence, et chaque épisode me faisait sourire ! Je n’ai pas encore regardé les 4 épisodes de cet hiver, mais cela ne saurait tarder !

4 – Stargate SG1

Ce fut une des première série que j’ai suivi, avec mes parents ! Et cette série m’a fait voyagé dans tout l’univers ! J’adorais !

3 – Hart of Dixie

Il était évident que cette série allait se retrouver dans mon top ! en plus, la dernière saison était parfaite et j’ai adoré chacun des épisodes ! Les personnages me manquent ….

2 – Desperate Housewives

Cette série était géniale ! J’ai passé des heures à rigoler devant certains épisodes !

 

1 – Grimm

J’ai regardé le dernier épisode hier soir, et cette série ne m’a jamais déçu ! Le final était explosif et génial ! Elle restera en mémoire !

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

9 réflexions sur “TFSA : Les meilleures séries achevées

Laisser un commentaire

