¤ TFSA : Les personnages les plus sadiques ¤

Bonjour à tous !

 

Comme tous (ou presque), les vendredi, je viens vous parler séries, grâce à Tequi et son désormais célèbre Top Ten !


 

Le thème : Les personnages les plus sadiques


Ce thème est assez compliqué car je regarde peu de séries avec de vrais « sadiques », car finalement, je préfère les séries calmes, avec de pleins de romances et de magies ! Mais j’ai quand même trouvé quelques exemples !

 

3 – Evil Queen (OUAT)

Evil Queen est quand même super sadique !

2 – Comte Olaf (Les aventures des orphelins Baudelaire)

Même si je n’ai pas beaucoup avancé dans la série, je trouve que ce personnage est sadique !

1 – Geoffrey (Game of thrones)

Je pense qu’il est presque hors catégories ! J’ai abandonné la série depuis, mais je détestais ce personnage (comme beaucoup je pense!)/

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

10 réflexions sur “¤ TFSA : Les personnages les plus sadiques ¤

Laisser un commentaire

