TFSA : Les séries qu’on n’aime pas « bingewatcher »

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

Et comme je n’ai pas le moyen de faire arriver le soir plus vite, et bien c’est parti pour un petit TFSA !

 

Le thème : Les séries qu’on n’aime pas « bingewatcher »

 

Comme j’ai souvent du retard dans les visionnages de séries, je fais souvent des Bingwatching (en bref, je regarde une saison d’un coup)… Mais pour certaines séries, je n’aime pas vraiment faire cela ! Ce top revient en fait à un top des séries que je suis régulièrement …

 

Attention, spoiler en vu !

5 – The magicians

Bon, j’avoue j’ai regardé la saison 1 d’un bloc, mais je ne recommencerai pas ! En effet, une surdose de cette série est profondément déprimant car les épisodes sont tous sauf optimistes !

4 – Once Upon a time

J’aime bien suivre cette série au fur et à mesure de sa diffusion …

3 – Gotham

Pour la même raison que The Magician, je trouve que cette série est déprimante si je regarde trop d’épisodes d’un coup !

2 – The Big Band Theory

J’aime beaucoup cette série, mais je trouve qu’elle se savoure à petites doses, sinon il y a overdose !

 

1 – Grey’s anatomy

C’est une série que je regarde régulièrement … Je n’aime pas trop regarder plusieurs épisodes de cette série d’un coup car c’est un peu difficile à regarder surtout au niveau des cas médicaux !

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

14 réflexions sur “TFSA : Les séries qu’on n’aime pas « bingewatcher »

  1. Je n’en trouve pas que je n’aime pas enchaîner… la dernière fois, c’était downton abbey, je me souviens qu’avec mon mari on s’est dit qu’on allait regarder un épisode pour voir, et on a fait la moitié de la saison un en une soirée, la suite le lendemain 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Je ne saurais pas te dire quelles serie je n’aime pas bingewatcher mais je peux te dire que j’ai bingewatcher bien comme il faut Vampire Diaries ! Je n’ai rien regardé d’autres tant que je n’avais pas regardé les HUIT saisons ! Oui oui les 8 ….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

