TTT : Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

 


 

C’est mon papa qui m’a fait découvrir Ramsès, et depuis, je suis une grande fan de Christian Jacq ! Ps I Love You est surement le roman le plus connu de Cecelia Ahern, et depuis, je prend un grand plaisir à chaque lecture de l’auteur ! Et bien sur, Orgueil et Préjugés ! Mon livre chouchou m’a permit de découvrir toute la bibliographie de Jane Austen !

 

Da Vinci Code est également le livre le plus connu de Dan Brown, et sans surprise, j’ai tellement accroché que je lis tous les romans de l’auteur à chaque sortie ! Ma découverte de Jennifer L.Armentrout est plus récente, et ce fut grâce à tome 1 de Lux ! Et depuis, je dévore tous ces romans ! Et enfin un un auteur français que j’ai découvert grâce à Un avion sans elle !

J’ai lu pour la première fois Le journal d’une princesse alors que j’étais adolescente ! Depuis j’ai arrêté et recommencé la saga, mais depuis, je lis régulièrement des romans de Meg Cabot. Ma maman adore Juliette Benzoni, et j’ai lu beaucoup de ces romans grâce à elle ! La délicatesse est un petit bijou de roman, et il m’a fait découvrir le style de David Foenkinos.

Et je termine par Mireille Calmel, que j’ai découvert grâce à la reine de lumière

 

Que pensez vous de mon top ?

 

Roxou

8 réflexions sur “TTT : Les 10 livres qui vous ont fait découvrir un auteur que vous adorez depuis

  1. Je vois partout les livres de Jennifer L. Armentrout sur la blogosphère et je n’ai toujours rien lu d’elle. J’ai une de ses sagas dans ma PAL pourtant, mais rien à faire, c’est comme si j’avais toujours mieux à lire ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

