TFSA : Les personnages secondaires qui auraient dû rester et qu’on attend toujours de voir revenir

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Le thème : Les personnages secondaires qui auraient dû rester et qu’on attend toujours de voir revenir

 

 

Attention, spoiler en vu !

4 – Izzie (Grey’s Anatomy)

Ce n’est pas totalement un personnage secondaire, mais j’aimerai tellement qu’elle revienne dans la série !

3 – August (OUAT)

Un personnage que l’on ne voit décidément pas beaucoup dans la série 😦

2 – Cally (Grey’s Anatomy)

J’aimais beaucoup ce personnage et je trouve cela triste qu’elle soit partie ! mais finalement je suis surtout nostalgique du couple qu’elle formait avec Arizona!

 

1 – Neal (OUAT)

Bon, ce personnage étant décédé, théoriquement il ne peut pas revenir ! Mais quand je vois que Robin est revenu, pourquoi pas lui ?

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

7 réflexions sur “TFSA : Les personnages secondaires qui auraient dû rester et qu’on attend toujours de voir revenir

Laisser un commentaire

