¤ TFMA : Sorties cinéma de la rentrée 2017 ¤

Bonjour chers lecteurs !

Cela fait longtemps que je n’ai pas participé, mais voici un nouveau TFMA (Top Five Movie Addict), crée par Bigregirl.

 

Le thème : Ces films que nous voulons voir !

 

La rentrée étant arrivée pour certains, faisons donc un petit point sur les sorties que me tente : la période s’étend du 1er septembre au 31 décembre ! Le classement ne sert pas à grand chose ici !

 

5 – Justice League

 

J’ai envie de voir ce film, mais pas avec énormément d’impatience non plus …. j’attends de voir ce que cela va donner !

5 – Kingsman : Le cercle d’Or

J’ai adoré le premier film, donc j’ai hâte de retrouver les acteurs !

.

4 – Thor : Ragnork

Les Thor ne sont pas mes films Marvel préférés, mais j’apprécie quand même !

3 – Coco

Ce Disney a l’air encore génial !

2 – Au revoir là haut

Le livre m’a beaucoup marqué, donc j’ai hâte de voir ce que Albert Dupontel en a fait !

 

1 – Star Wars le dernier Jedi

 

 

Quels films attendez vous le plus ?

 

A bientôt !!

Roxou06

5 réflexions sur “¤ TFMA : Sorties cinéma de la rentrée 2017 ¤

Laisser un commentaire

