C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S51/ 2017 ¤

c'est lundi ! Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

mes lectures de la semaine dernière

  • De trèfles et de plumes

J’ai bien aimé cette histoire, mais j’ai mis du temps à finir le roman car j’ai trouvé le style très compliqué à lire !

mes lectures en cours

  • Juliette

J’ai lu dernièrement une chronique sur ce roman qui m’a donné envie de le lire ! Et pour l’instant j’aime beaucoup !

 

mes lectures à venir

Comme j’ai envie de romance, je vais peut être tenter de lire le tome 4 de Marked Men !

chroniques

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

10 réflexions au sujet de “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S51/ 2017 ¤”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.