¤¤ Lectures en folie : De l’amour dans l’air ¤¤

Chers lecteurs,

 

Voici un nouvel article « Lectures en folies »!  Et au programme, de l’amour, de l’amour et encore de l’amour !

 

Le thème du jour : De l’amour dans l’air !

 C’est une auteur américaine de comédie romantique que j’adore ! J’ai presque lu toute sa bibliographie … Voici trois de mes dernières lectures !

 

  • La douce caresse d’un vent d’hiver

Cet hiver, Tyler O’Neil, ex-champion de ski, ancien bourreau des cœurs et désormais père célibataire, n’a qu’une seule mission : tout faire pour que sa fille, Jess, passe le meilleur Noël de sa vie. Le fait que sa meilleure amie Brenna emménage temporairement dans son chalet n’est qu’une délicieuse distraction qu’il se doit d’ignorer. Leur relation est la seule qu’il n’ait jamais détruite, et il est hors de question d’y remédier.

Brenna Daniels, skieuse professionnelle, connaît tout des risques et périls d’un amour non partagé : elle aime Tyler depuis des années. Vivre avec lui est une véritable torture : comment peut-elle se comporter en amie alors qu’il dort dans la chambre d’à côté ? C’est alors que Tyler l’embrasse. Soudain, la relation dont elle a toujours rêvé semble à portée de main. Se pourrait-il que ce Noël voit ses rêves de bonheur se réaliser enfin ?

 

..

Avec ce tome, l’auteur nous offre l’histoire d’amour de Tyler, le petit dernier de la tribu O’Neil ! Et j’ai beaucoup apprécié… en plus, outre Tyler et ses amours, ce roman nous permet de revoir ses deux grands frères. Cette dernière plongée dans la station de Snow Cristal m’a beaucoup plu !

.

Ma note : 16/20, Sans surprise, j’ai adoré !

 

  • Marked Men T5

Après que la seule fille qu’il n’ait jamais aimé lui dit qu’il ne serait jamais assez bien, Rowdy St.James quitte le Texas. Depuis il souhaite juste profiter de la vie avec ses amis et refuse de prendre quelque chose au sérieux, surtout quand il s’agit des filles. Brûlé par l’amour il n’est pas prêt à donner sa confiance une nouvelle fois. Mais ça, c’était avant qu’un fantôme du passé ne resurgisse. Salem Cruz a grandi dans une maison où il y avait trop de règles et pas assez de joie. De son enfance, elle n’a qu’un seul bon souvenir, celui d’un gentil petit garçon aux yeux bleus qui habitait près de chez elle et qui était amoureux de sa petite sœur. Aujourd’hui, alors que le destin et un vieil ami les ont réunis, Salem est déterminée à montrer à Rowdy « qu’il était une fois, il avait choisi la mauvaise sœur ». Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que la personne qui les liait par le passé refasse surface, menaçant de les séparer pour de bon.

.

Chaque tome de cette saga est toujours un bon moment de lecture assuré ! Ce que j’ai aimé dans ce tome, c’est le fait que nous voyons comme Rowdy a évolué depuis son adolescence car Salem l’a toujours connu (ou presque)…. Les personnages secondaires (les marked men et leurs compagnes) sont bien présents également et cela a été agréable de les revoir …

 

Ma note : 15/20, une lecture qui m’a beaucoup plu !

 

  • Ps I like you

Un jour d’ennui en cours de chimie, Lily griffonne les paroles de sa chanson préférée sur son bureau. Lorsqu’elle s’assoit à la même place le lendemain, elle découvre que quelqu’un a écrit la suite…

Très vite, Lily et son mystérieux interlocuteur se lancent dans une correspondance enfiévrée. La jeune fille n’a jamais autant eu envie d’aller en cours – mais surtout pour y savourer sa lettre du jour ! Derniers groupes de musique indé à découvrir, secrets de lycée ou confidences plus intimes… tout semble les rapprocher.

Peu à peu, Lily réalise que son coeur s’emballe pour celui qui se cache derrière cette plume. Mais alors que l’identité de son amour épistolaire se dévoile peu à peu, Lily va découvrir que certains cris du coeur devraient peut-être rester silencieux…

 

Ce roman n’est pas vraiment surprenant car j’avais découvert assez rapidement qui était derrière le mystère. Mais j’ai trouvé cela très sympathique pour une romance adolescente et j’ai apprécié le personnage de Lily.

 

Ma note : 14/20, une lecture adolescente mignonne !

 

 

Avez-vous lu ces trois livres ? Qu’en avez vous pensé ?

 

Roxou

 

Publicités

5 réflexions sur “¤¤ Lectures en folie : De l’amour dans l’air ¤¤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.