¤ Blog-anniversaire – 5 ans ¤

Chers lecteurs,

 

Aujourd’hui, je constate avec stupeur que ce petit bout de mois, a déjà 5 ans ! Crée pour partager ma passion de lecture, il existe toujours à ma grande surprise !

 

Je ne pensais pas le faire vivre si longtemps et finalement, nous sommes toujours présents !

 

Dans mon entourage, même si beaucoup de monde lit, j’ai peu de personnes avec qui partager mes lectures qui sont quand même très nombreuses ! Grâce à la blogosphère littéraire, c’est un plaisir de constater que nous sommes nombreux/ses à lire au même rythme !

 

Un constat cependant : partager sur la blogosphère n’aide absolument pas ma PAL ! En 5 ans elle a considérablement augmenté, surtout que je suis passée à la lecture numérique il y a 4 ans environ…. Maintenant j’ai deux PAL : papier et numérique !

 

En 5 ans, le blog a peu évoluer, mais j’ai remarqué que je publie de moins en moins de chroniques cinéma alors je j’y vais régulièrement …. peut être que cela pourrait être une résolution 2019 ?

 

Il y a 5 ans, je venais de passer le cap du 1/4 de siècle et je me posais beaucoup de questions …. désormais c’est un autre cap que je passe et autant dire que de nouvelles questions arrivent, mais cela doit être le propre de l’humain !

 

Même si j’ai été moins efficace en termes de chroniques en 2018 par rapport à 2017, je vais tenter de maintenir le cap en 2019 !

 

Merci de continuer à me lire et à très bientôt !

 

Roxou

 

25 réflexions sur “¤ Blog-anniversaire – 5 ans ¤

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.