Coucou !
Le vendredi est synonyme de deux choses :
- Bientôt le we !!!!!!!
- Le TFSA de Tequi bien sur !
Le thème : Mes séries favorites se déroulant entre 1900 et 1969 !
Un petit tour sur Sériebox s’impose pour que je me remémore les séries un peu historiques que j’ai déjà visionné …
Attention, spoiler en vu !
5 – Band of brother
J’ai déjà vu plusieurs fois cette série adaptée de fait réelle qui raconte le débarquement en Normandie, mais à chaque fois je la trouve géniale !
4- Pan Am
Courte série que j’ai vu en 2012 et que je trouvais très prometteuse. Sa vie fut relativement courte, mais cela a permit le décollage de la carrière de Margot Robbie (et là, cela ne se voit pas, mais je suis super contente derrière mon écran de mon jeu de mot… ! hihi)
3- The Crown
Les deux premières saisons se déroulent durant la période voulue, donc parfait pour le top ! J’ai trouvé les acteurs vraiment bons, et je suis un peu triste que ce ne soit pas les mêmes pour les saisons suivantes (même si je comprends le choix !).
2 – Marvel Agent Carter
J’ai adoré les deux saisons de cette série (dérivée de Captain America), et j’ai trouvé l’ambiance sympa ! Mais maintenant que j’ai vu Avengers Endgame je me pose des questions sur la fin de la série 😦
1 – Downton Abbey
Série favorite de tous les temps, je ne regretterai jamais assez qu’elle soit finit ! Cependant, un film est prévu pour septembre ! Youpi !
Que pensez vous de ce top ?
A bientôt !!
Roxou06
Il faudrait que je me relance dans Downtown Abbey, je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais dépassé la saison 1!
J’aimeAimé par 1 personne
oh oui je ne peux que te conseiller de la continuer !!
J’aimeJ’aime