C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S36/2019 ¤

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

Et c’est désormais Camille du Blog I Believe in Pixit Dust qui centralise nos liens !

mes lectures de la semaine dernière
  • Des romances ….

En ce moment, je suis dans une période romance, et cela ce voit dans mes bilans de lecture ! Donc cette semaine, j’ai lu 6 romances !

les dragons de l'éternité

 

  • Les dragons de l’éternité T1

Ce livre fait partie de mon challenge ABC … c’est une romance Fantasy avec des dragons et d’autres espèces féeriques, mais pas sur que je la continue car tout tourne autour du sexe et donc j’ai eu du mal à comprendre comment les personnages pouvaient avoir des sentiments l’un envers l’autre.

Encore une fois, je termine la semaine à jour de mes lectures !

mes lectures à venir
Je suis enfin en vacances ! J’ai emporté ma Kobo ainsi que quelques livres papiers. Objectif de la semaine : avancer mon challenge ABC et tenter d’avancer quelque sagas !
chroniques

anno dracula

500 jours avec summer

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

7 réflexions au sujet de “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S36/2019 ¤”

    1. nous avons fait un long trajet en voiture alors j’ai pas mal lu… et quand je suis en période « romance » j’ai du mal à m’arrêter ! j’ai sorti des pavés de ma pal pour cette semaine donc mon rythme devrait être plus calme ! bonne semaine 🙂

      J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.