TFSA : Mes découvertes séries 2019

Coucou !

 

Le vendredi est synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Le thème : Mes découvertes séries 2019

 

Cela fait très longtemps que je n’ai pas participé au TFSA, mais je profite des mes quelques jours de congés pour rédiger quelques articles ! Et en ce début d’année 2020, il est temps de parler des séries découvertes l’année dernière….

 

Attention, spoiler en vu !

 

5- Riverdale

riverdale

J’ai commencé la série seulement en 2019 et j’aime bien, même si cela a tendance à partir dans tous les sens, et que parfois Archie me donne envie de le claquer tellement il est insupportable. Mon chouchou : Jughead sans surprise !

4- This Is Us

this is us

J’arrive presque après la bataille, car je n’ai commencé This Is Us qu’en 2019, et comme beaucoup, j’adore ! Cette série a le don pour me faire rire et pleurer dans un seul épisode !

 

3- Legacies

legacies

Spin-off de The Vampire Diaries et de The Originals, j’ai hésité à la commencer, ayant la première série à la saison 2 et n’ayant jamais commencé la deuxième. Malgré des effets spéciaux horribles, j’apprécie l’univers de cette série… Et d’ailleurs, à cause (ou grâce ?) à elle, j’ai repris The Vampire Diaries en mode intensif et j’ai terminé la série…. Et je ne vais pas tarder à commencer The Originals !

2 – Carnival Row

carnival row

Cette série est un peu plus noire que ce que je visionne habituellement, mais avec Orlando Bloom en tête d’affiche, c’était inenvisageable que je ne la regarde pas ! Et c’est une découverte surprenante que je conseille !

1 – Beecham House

beecham house

Une découverte sublime, qui fait un peu pensé à Downton Abbey. Malheureusement, elle n’est pas renouvelé pour une saison 2, mais je vous invite quand même à la voir si vous ne l’avez déjà pas fait ! Dépaysement assuré ! Vous pouvez accéder à ma chronique en cliquant sur l’image!

 

 

Que pensez vous de ce top ?

A bientôt !!

Roxou06

6 réflexions sur “TFSA : Mes découvertes séries 2019

  1. J’avais bien aime la première saison de Riverdale mais je me suis arrêté en plein milieu de la saison 2, ça partait trop dans tous les sens et la suite est apparemment pire.
    This is us me fait très envie, je n’en entends que du bien.
    Je ne suis pas allée au bout de The Originals mais je suis curieuse de voir Legacies qui se passe à Mystic Falls. Ça va me donner moi aussi envie de regarder à nouveau Vampire diaries, je le sens 😅

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.