Séries addicts ..., TFSA

TFSA : Les personnages qu’on devrait détester mais qu’on ne peut s’empêcher d’adorer

Coucou !

 

Le vendredi est (habituellement) synonyme de deux choses :

  • Bientôt le we !!!!!!!
  • Le TFSA de Tequi bien sur !

 

Le thème : Les personnages qu’on devrait détester mais qu’on ne peut s’empêcher d’adorer

 

Certains personnages sont tellement horribles/désagréables/antipathiques que nous devrions les détester ! Et pourtant, ce n’est pas le cas … Pourquoi ? C’est un grand mystère! Je n’en ai trouvé que trois, mais ce n’est pas grave …

 

Attention, spoiler en vu !

 

 

3- Tom (Grey’Anatomy)

tom kor

C’est un personnage assez détestable : il est imbu de lui même, il ne traite pas bien les autres …. et pourtant, il a une fragilité et une émotivité (bien caché) qui font qu’il est impossible de totalement le détester ! Par contre, je déteste Teddy de lui faire autant de mal !

 

2 – Damon (The Vampire Diaries)

damon stefan

J’ai longtemps était Team Stefan, car je trouvais Damon insupportable… Et puis un jour, j’ai changé d’avis et je suis passée à la Team Damon, avec son petit sourire et sa façon insupportable de prendre les mauvaises décisions ….

 

1 – Klaus (The originals)

klaus

Je ne sais pas si j’ai adoré un personnage plus détestable que celui ci ! Il a un potentiel de mauvaises décisions impressionnantes et pourtant, à chaque fois que nous sommes prêts de le détester, il fait quelque chose qui nous fait l’adorer ! bref, je le déteste, mais je l’adore aussi 🙂 N’est -il pas mignon avec son petit sourire et ses fossettes ?

 

 

Que pensez vous de ce top ? 

A bientôt !!

Roxou06

8 réflexions au sujet de “TFSA : Les personnages qu’on devrait détester mais qu’on ne peut s’empêcher d’adorer”

    1. Drago Malfoy je ne l’ai jamais aimé ! pfff il m’énerve beaucoup trop ! je ne me souviens plus trop de PLL, j’ai arrêté à la s2 je crois, et après je me suis fait spoilé un élément important donc j’ai totalement abandonné 😦

      J’aime

    1. disons que Damon est insupportable dans la première saison, et il n’a pas encore ce petit quelque chose qui nous fait toute craquer après 🙂 oh oui Elijah ! je l’adore (l’acteur aussi) ! il me reste encore la saison 5 de The originals ! hâte de la commencer 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.