C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35/2020 ¤

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?


Et c’est désormais Camille du Blog I Believe in Pixit Dust qui centralise nos liens !

J’ai fini La mélancolie du Kangourou que j’ai moins apprécié que prévu et j’ai dévoré 6 ans que j’ai vraiment trouvé sympa !

Je suis passé à la bibliothèque la semaine dernière donc j’ai fais le plein de livres, mais j’ai également craqué et j’ai fait une grosse commande à la librairie… et bonne nouvelle : ma bibliothèque a été monté en début de semaine, donc j’ai de nouveaux accès à ma PAL papier… bref, beaucoup de choix !

Cette semaine j’ai vu deux films : Radioactive que j’ai loupé début mars et Tenet, que je suis allée voir hier soir au cinéma. Si je suis motivée je tente une chronique d’un des deux cette semaine !

chroniques

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

20 réflexions au sujet de “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35/2020 ¤”

  1. J’ai bien aimé Radioactive =) Mais Tennet ne me tente plus des masses (la première bande-annonce, et parce que j’aime assez le cinéma de Nolan, il me bottait bien mais le temps a passé et… bon, sans plus désormais) du coup très curieuse de lire ton retour si tu te motives 😉
    Passe une bonne semaine !

    Aimé par 1 personne

    1. Radioactive est vraiment bien mais j’ai trouvé dommage que l’on parle finalement plus de sa vie privée que de ses découvertes, je ne sais pas trop ce que tu en as pensé ?
      Pas sur que j’arrive à faire une chronique sur Tenet, car je n’ai pas à 100% compris le film 😦 inception est bien mieux !
      Bonne semaine 🙂

      Aimé par 1 personne

      1. Hum je pense que ça ne m’a pas dérangée car on a tout l’aspect où son époux reçoit toutes les félicitations et ça permet vraiment de mettre en avant qu’elle était totalement effacée ; le film rattrape l’histoire, en quelque sorte ^^ Mais c’est vrai qu’un poil plus de ses découvertes ne m’aurait pas déplu ! Et les scènes de ce à quoi elles vont mener par la suite étaient glaçantes.
        J’adore Inception ! J’entends beaucoup de retours mitigés sur Tenet…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.