Ciné en folie

¤¤ Ciné en folie : Noël 2020 #1 ¤¤

 

Chers lecteurs,

Nous ne sommes que début décembre, mais l’ambiance de Noël est présente depuis déjà plusieurs semaines, et cela se ressent devant la quantité de films de Noël du moment ! C’est un genre que j’aime beaucoup, et voici donc trois films vu dernièrement !

 .

  • La princesse de Chicago : dans la peau d’une reine

Entre son accession inattendue au trône de Montenaro et sa relation avec Kevin qui se dégrade, la duchesse Margaret se sent perdue. Stacy doit se hâter pour la tirer de ce mauvais pas, d’autant qu’un autre sosie apparaît : Fiona la fêtarde.

..

Ce film est la suite de La princesse de Chicago, et une assez bonne suite d’ailleurs ! C’est mignon, un peu niais et bien sûr avec un beau happy end à la fin ! Que demander de plus ?
.

.

  • Cinq cartes de vœux pour Noël

A quelques jours de Noël, Jessica est abandonnée par son petit ami. Elle décide alors de faire une pause dans sa recherche du grand amour ainsi que dans les préparatifs de Noël, qui est pourtant sa période préférée. Jessica décide d’envoyer les cartes de vœux qu’elle avait achetées pour son ex-petit ami aux cinq personnes les plus importantes de sa vie afin de leur exprimer sa reconnaissance. La carte destinée à son ancienne professeure de musique tombe entre les mains de son fils, Luke, qui vient personnellement remercier Jessica de la part de sa mère. Le photographe et la violoncelliste sont amenés à passer du temps et se rapprochent rapidement.

.

Si j ‘ai choisi ce film, c’est avant tout pour Chad Michael Murray ! J’adore les films de Noël avec les acteurs des Frères Scott dedans ! Et ce fut un très joli film. Cela m’a un peu réconcilié avec l’actrice Torrey DeVitto qui a tendance à m’agacer.

Le point négatif de ce film : les personnages sont beaucoup trop souriants et de bonne humeur tout le temps ! Cela m’a presque agacé !

.

  • Noël au palace

Alors que Noël approche à New York, Jessica, une historienne des archives enlisée dans une relation amoureuse en déclin, est engagée pour créer une exposition rendant hommage à l’histoire de Noël à l’hôtel Plaza. Elle y fait la connaissance de Nick, un beau décorateur qui a été chargé de décorer ce monument emblématique. Quand ils sont jumelés pour préparer l’exposition, ils finissent par profiter d’une foule de traditions de vacances et se retrouvent amoureux l’un de l’autre. La tension monte rapidement alors que Jessica doit déterminer ses priorités romantiques et décider avec qui elle va finalement passer Noël au Plaza.

.

Et ce film, je l’ai choisi Elizabeth Henstridge, qui est une actrice que j’apprécie beaucoup! Le scenario du film n’est pas très original, mais ce n’est pas grave ! J’ai beaucoup aimé la partie historique des décorations de Noël !

.

Avez-vous vu ces trois films cette année ? Qu’en avez-vous pensé ?

.

Roxou

2 réflexions au sujet de “¤¤ Ciné en folie : Noël 2020 #1 ¤¤”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.