Titre : Kiss me tonight
Auteur : Maria Luis
Date de sortie : 2021
Éditions Alter Real
Format : Ebook
Bonjour à tous,
Aujourd’hui, je vais vous parler d’une romance lue grâce à Alter Real. C’est un second tome qui est très réussi.
J’avais tout pour moi.
Plusieurs victoires au Super Bowl.
Un poste de présentateur télé.
Et on m’a viré.
Maintenant, je vis au milieu de nulle part, dans le Maine, et je joue les assistants pour l’entraîneur du lycée. Qui est aussi la femme de mes cauchemars.
Vous ai-je dit qu’elle et son gosse sont mes nouveaux voisins ?
Si vous demandez aux gens du coin, ils vous diront qu’Aspen Levi est la reine du football américain pré-universitaire.
Mais si vous me demandez mon avis à moi, je vous dirai que ma nouvelle boss est une véritable emmerdeuse doublée d’une casse-couilles.
Elle est trop blonde.
Trop enthousiaste.
Et bien trop sexy pour ma tranquillité d’esprit.
Le problème, c’est que même si on se bat comme des chiffonniers, je meurs d’envie de la toucher. Un seul baiser brûlant. Un seul contact interdit. Je ne donne pas dans les histoires d’amour mais…
Ce que je veux, je le prends. Et ce que je veux, c’est Aspen Levi.
Je me souviens parfaitement avoir adoré le premier tome de cette saga et j’ai trouvé ce second tome un peu en dessous mais quand même vraiment sympathique à lire. Ce sont des tomes « frères » donc avec des liens mais les romances sont totalement distinctes.
Dans ce tome, nous allons rencontrer deux « sportifs » : Aspen et Dominic.
Aspen revient dans sa ville d’origine, avec son fils adolescent après un divorce compliqué. Elle est entraineuse/coach et vient donc travailler pour le lycée de la ville et son équipe de football américain. Dominic est un footballeur à la retraite qui vient dans la même petite ville pour changer de vie et devenir coach-assistance.
Voici donc les deux héros, que tout oppose (Aspen est mère célibataire, Dominic un célibataire convaincu), devant travailler ensemble pour entrainer une équipe d’adolescents attachante. Ils se chamaillent beaucoup avant de se rapprocher, dans un désir d’aider tous les enfants qu’ils encadrent.
Bien sur, des difficultés apparaissent : Aspen doit gérer son ex-mari et Dominic sa notoriété. La romance est plutôt mignonne et assez sympathique, mais je l’ai trouvé un peu en dessous du premier roman. Ici, j’ai trouvé que le sexe prenait pas mal de places avec une tension autour du désir entre les deux personnages (qui apparait dès leur rencontre). Les scènes sont nombreuses et j’avoue avoir passé certains passages très rapidement car je ne suis pas fan de cet aspect des romances.
J’ai aimé les sujets secondaires : l’emprise d’un époux sur sa femme, la difficulté de grandir sans parents (et donc sans repère ce qui peut entrainer des mauvais choix)….
Une romance agréable à lire mais il m’a manqué un petit quelque chose pour vraiment adhérer à 100 %.
Roxou
Tu me tentes à nouveau !
J’aimeAimé par 1 personne
je pense que cette saga pourrait te plaire 🙂
J’aimeJ’aime
Je l’avais lu en anglais mais j’avais eu du mal avec les longueurs dans ce roman
J’aimeAimé par 1 personne
je vois ce que tu veux dire 🙂 j’ai lu en diagonales certains passages, je trouve que le premier tome est meilleur
J’aimeJ’aime