C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S23/2021 ¤

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  • Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?


Et c’est désormais Camille du Blog I Believe in Pixit Dust qui centralise nos liens !

Je ne sais pas du tout ce que je vais lire … mais j’ai reçu plusieurs romances historiques, donc je vais surement me laisser tenter !

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

23 réflexions au sujet de “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S23/2021 ¤”

    1. Oh je ne savais pas qu’un autre roman dédier à la kpop allait sortir. Je n’ai pas lu ces ouvrages de peur d’être déçu par toute cette mise en lumière. J’ai donc hâte de lire ton avis.

      Très belle semaine à toi.

      Aimé par 1 personne

      1. c’est le premier roman que je lis sur le sujet… d’ailleurs, je suis passée totalement à côté de cet univers musical donc finalement je n’ai pas trop accroché au roman car je n’avais pas les codes de compréhension. mais il a de bonnes critiques donc je te le conseille 🙂

        Aimé par 1 personne

      2. Ecoutant ce genre musical depuis de très nombreuses années, je pense très vite prendre mes repères mais j’ai surtout peur de découvrir un roman assez pauvre, surfant juste sur la vague mais vu les avis, pourquoi pas !

        Aimé par 1 personne

      3. je vois ce que tu veux dire … au niveau de la romance c’est mignon, mais je ne pense pas qu’elle me restera longtemps en tête 😉 il n’y a pas le petit truc qui rend les personnages attachants, ni une grande profondeur dans les échanges. mais à force de lire des romances, je deviens exigeante 😉

        Aimé par 1 personne

  1. Je ne connais pas la saga du Duc au tatouage, ça donne quoi ? Ça se déroule dans quel cadre ? (Je suis une fan de romances anglaises des XVIII-XIX ><)
    Je te souhaite une très belle semaine 😀

    J’aime

    1. C’est le dernier tome de la saga Sans foi ni loi, cela se déroule à la fin du XIXe siècle en Angleterre. Je te la conseille ! je l’ai beaucoup apprécié, mais elle est un peu différente car les personnages masculins sont plus durs et tourmentés ! Belle semaine 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.