Evasion littéraire, Romance

¤ Chronique littéraire : Surf on Love tome 3 – Révélations ¤

Titre : Surf on Love tome 3 – Révélations
Auteur : Lucie Mimi
Date de sortie : 2021
Éditions Alter Real
Format : Ebook

Bonjour à tous,

Je remercie les Editions Alter Real pour ce troisième tome qui clôt cette trilogie.

Synopsis gros

Cassie est déterminée à reprendre une vie normale et à laisser une bonne fois pour toutes le passé derrière elle. Son histoire avec Hayden est terminée, il est temps de tourner la page. Nouveau logement, nouveaux amis, Cassie 2.0 est là… Mais le sexy et ténébreux Hayden n’est pas homme à renoncer si facilement. Il déteste perdre, Cassie est un défi pour lui. Et peut-être plus que ça… Entre amour, passion, rivalités, et passé encombrant, Hayden et Cassie survivront-ils à l’enfer de l’université de Stanford ?

chronique biz

Ce dernier tome va donc clore la saga et nous allons enfin savoir quel est ce secret que Hayden cache à Cassie. En début de roman, les deux personnages sont séparés et ne se parlent plus du tout. Tous les deux souffrent de cette séparation ….

Au fil des pages, les révélations vont s’enchainer, notamment dans les premiers chapitres. Mais bien sur, nos deux amoureux vont y faire face et malgré de nombreux conflits et incompréhensions ils vont surmonter tout cela.

Mais ce ne fut pas facile et j’ai trouvé un rebondissement particulièrement surprenant. Je n’en dirai pas plus mais je ne suis pas une grande fan de ce genre de rebondissement.

Autour de Hayden et de Cassie, il y a toujours les mêmes personnages secondaires et un certain nombre de sujets sont abordés : la violence, l’alcool, l’homosexualité… j’ai été ravie de retrouver tous ce groupe d’amis même si certains vont avoir du mal à avancer avec la révélation du dernier tome.

verdict

Un tome qui clôt bien cette trilogie, et surtout avec un épilogue qui fait un bon dans le futur et nous permet donc de savoir ce que deviennent tous les personnages. Je finirai pas vous conseiller cette saga si vous aimer les romances à rebondissements…

Roxou

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.