Top Ten Tuesday : Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été

Bonjour à tous !

 

Le Top Ten  Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français pour une 2e éditions sur le blog de Frogzine.

 

Le thème de la semaine est : Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été

 

Ce thème tombe à pique ! Pour l’instant, je ne sais pas quand je pars en vacances, mais ce thème me permet de faire une petite liste pour l’été ! L’été est souvent la période où chick lit et romances font encore plus parties de mes lectures, car c’est l’idéal pour la plage ou la la chaise longue ! Alors, que vais je lire cet été ? Objectif de ce thème : sortir 10 (enfin 8) romans de ma PAL !

 

8 – La femme comète

Gagné chez Gwen, ce livre me fait de l’oeil ,)

7 – Miss Alabama et ses petits secrets

C’est le petit nouveau de ma PAL! mais la couverture est tellement jolie que j’ai très envie de le lire tout de suite !

6 – Journal d’un vampire en pyjama

Il est temps que je sorte ce livre de ma PAL, où il vit depuis 6 mois !

5 – Orgueil et Volupté

 

Une petite romance historique ? parfait pour se prélasser sur la plage !

4 – Obsession 

Parce que j’adore sa saga Obsidienne, je vais lire ce livre avant la suite de la saga, prévue cet automne !

3 – La vie est un arc en ciel

J’adore tellement Cecelia Ahern que j’en ai plusieurs dans ma PAL ! Allez, je sors celui ci cet été !

 

2 –Charley Davidson

Depuis sa sortie, ce livre dort dans ma PAL ! L’été va être le moment idéal pour le sortir !

1 – Tribulations d’une fan de Jane Austen

Cela fait quelques mois que ce livre est dans ma PAL ! Je souhaitais le sortir, donc c’est l’occasion ! et en

 

 

Que pensez vous de ce top ?

 

Roxou

 

15 réflexions sur “Top Ten Tuesday : Les 10 romans à mettre dans sa valise cet été

Laisser un commentaire

