Challenges

¤ Challenge mystère 2017 ! ¤

challenge-2017

 

Coucou !
Cette année, j’ai participé pour la première fois au Challenge Mystère organisé par Froggy, et j’ai adoré ! Tous les mois, un thème précis est imposé, et j’ai décidé chaque mois de sortir un livre de ma PAL plutôt que d’en racheter un !

Et cela m’a permis de diminuer (un peu), cette PAL qui n’en finit pas de se remplir.

 

Cette année encore, je m’inscris en tant que Mystérieux Mystère : je vais devoir lire un livre par mois, et publier une chronique sur ce blog avant le 10 du mois suivant.

Si vous souhaitez participer, l’inscription est par ici !

 

A très vite !
Roxou

 

4 réflexions au sujet de “¤ Challenge mystère 2017 ! ¤”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.