Bonjour à tous !
Comme tous (ou presque), les vendredi, je viens vous parler séries, grâce à Tequi et son désormais célèbre Top Ten !
Le thème : Les séries qui nous manquent
Je reprends le thème de la semaine dernière, auquel je n’ai pas eu le temps de répondre, et qui m’inspire beaucoup ! J’ai d’ailleurs eu du mal à n’en choisir que 5 : Dawson, HIMYM ou Drop Dead Diva auraient eu leur place dans ce top également !
5 – One Tree Hill
LA série de mon adolescence ! Mais je ne parle ici que des premières saisons, que j’avais adoré …. Luka, Nathan, Haley, Brook …. tous ces personnages me manquent !
4 – Charmed
Cette série m’a beaucoup suivi durant mes jeunes années, et ces trois sœurs me faisaient toujours passer un excellent moment ! J’étais vraiment à fond dans les épisodes, surtout ceux avec Cole, que j’adorais/détestais en même temps !
3 – Gilmore girl
Je sais que 4 nouveaux épisodes sont disponibles (que je n’ai pas encore pris le temps de voir), mais ce n’est plus la même chose ! La relation entre Lorelei et Rory était juste géniale !
2 – Desperate Housewifes
Qui pourrait dire que cette série ne lui manque pas ?
1 – Hart of Dixie
Comment ne pas mettre cette série en haut de ma liste ? Je n’ai pas encore retrouvé de séries qui me font passer d’aussi bon moments que celle ci ! Il y avait de l’amour, de l’humour, des clichés… tout ce qui rend un épisode génial était là !
Que pensez vous de ce top ?
A bientôt !!
Roxou06
J’aurait dit Charmed aussi et Gossip Girl :).
Bisous à toi et à plus sur nos blogs respectifs!
J’aimeAimé par 1 personne
j’aimais bien Gossip Girl également 🙂 mais je ne pouvais en choisir que 5 ! bis
J’aimeAimé par 1 personne
Aaah les Frères scott ❤
Et je ressens le même manque pour Hart of Dixie!
J’aimeAimé par 1 personne
deux séries géniales ! j’ai hâte de retrouver Rachel Bilson dans une série 🙂
J’aimeJ’aime
j aimais beaucoup les premières saisons des frères scott, après j ai moins suivi
J’aimeAimé par 1 personne
les années au lycée ont également été mes favorites ! une fois adultes, je me sentais moins proches des personnages !
J’aimeAimé par 1 personne
Carrément d’accord pour tous tes choix ! 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeJ’aime
Alors là avec OTH et Charmed c’est toute mon adolescence qui revient ^^
J’aimeAimé par 1 personne
gros moment de nostalgie quand j’ai réalisé ce top 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
One Tree Hill me manque tellement ! Cette série était toute ma vie à une époque ahah, puis maintenant que c’est terminé, j’ai bien envie de dire The Vampire Diaries… 😞 Très bon classement en tout cas ! Hart of Dixie était une série géniale !
J’aimeAimé par 1 personne
je ne loupais jamais un épisode le samedi après midi de OTH ! mon conjoint s’en souvient encore : alors ados, il se sentait obligé de les regarder avec moi ! hihi ! Hart of Dixie ❤
J’aimeAimé par 1 personne
Haa Charmed ❤
J’aimeAimé par 1 personne
🙂
J’aimeJ’aime
Plus jeune, j’étais fan de Charmed, j’avais même les posters dans ma chambre ^^.
J’aime beaucoup Desperate housewives.
J’aimeAimé par 1 personne
je n’avais pas les posters mais cela aurait pu ! j’en aurais mis un de Cole dans ce cas 🙂
J’aimeJ’aime
D’accord pour les 3, 4 et 5 :p Et, j’ajoute Newport Beach (et Dawson, mais tu le cites aussi ^^) !
J’aimeAimé par 1 personne
Je ne pouvais pas tous les mettre ! new Port Beach : j’ai un peu moins suivi cette série, car je n’aimais pas Marissa ! mais j’adorais Rachel Bilson par contre 🙂
J’aimeJ’aime
Qu’est ce que j’ai pu regarder Les frères Scott et je continue à le faire épisodiquement quand certaines chaines la diffuse.
J’aimeAimé par 1 personne
si je tombe un jour sur un épisode, je pense que je le regarderai également ! j’adore 🙂
J’aimeJ’aime
J’ai recommencer à voir One Tree Hill depuis le début il y a quelques temps.
Cette série qui a marquer l’adolescence de beaucoup de personnes 🙂
J’aimeAimé par 1 personne
c’était un peu le début de la mode des séries je pense ! une série géniale 🙂
J’aimeAimé par 1 personne