TFSA : Les séries qui partent en vacances avec vous

 

Cette semaine, Tequi (enfin la semaine dernière),nous propose un TFSA sous le signe de l’été et des vacances ….

 

Le thème : Les séries qui partent en vacances avec vous

 

Je suis pas mal de séries, et à force de lire les articles de la blogosphère, j’en rajoute toujours sur ma WL série ! Bon au final, j’ai du mal à tenir le rythme et je suis pas mal en retard dans les épisodes !

Lors des trêves hivernales et estivales, mon objectif c’est de rattraper mon retard dans un certain nombre de séries ! Grâce à ce TFSA, je vais essayer de me mettre à jour dans 5 séries….

.

5 – How I meet your mother, Saison 9

how i meet you mother

Et oui, la série est maintenant finie depuis quelques mois, et je n’ai pas encore pris le temps de la finir ! Il me reste la saison 9…. avant le clap de fin !

Je pense que c’est un objectif parfaitement réalisable, surtout que les épisodes ne sont pas très longs !

.

 

4 – Hart of dixie, saison 3

hart of dixie

Cet hiver, j’ai profité de la trêve hivernale pour regarder les deux premières saisons de cette série !

Je vais profiter de l’été pour visionner la troisième saison !

.

 

3 – Grimm, saison 2

grimm

Une série que j’ai découverte cette année ! Mon objectif n’est pas de rattraper tout mon retard, juste de regarder la saison 2 cet été !

.

.

2 – Once Upon a Time, saison 3

once upon a time

Sacrilège ! Je suis tellement à cours de temps dernièrement que je n’ai pas fini OUAT alors que j’adore cette série !

Objectif de cet été : finir la saison 3 cet été pour être prête pour la reprise de la 4 à la rentrée !

Je me suis laissée un peu déborder et puis le résultat….

.

.

1 – Outlander

outlander

C’est la série de l’été que je veux absolument découvrir ! Elle début le 9 aout et il est hors de question que je la loupe !

C’est l’adaptation de la saga littéraire « Le cercle de Pierre » ! j’adore cette saga et j’attends depuis des mois cette adaptation !

Encore quelques semaines de patience.

.

.

.

 

Bon bien sur, vu le temps qu’il fait en ce moment, et la proximité de la plage, je ne sais pas si je vais vraiment regarder autant de séries cet été ! Déjà, si j’arrive à rattraper mon retard sur 2 des 5 listés ce serait déjà bien !

Bien sur, je suis aussi en retard pour Glee, Bones, Drop Dead Diva, True Blood, Vampire diary’s….. j’aimerai commencer de nouvelles séries comme Downton Abbey, Devious Maid….

Mais bon, la probabilité que je commence une nouvelle série cet été est utopique !

A bientôt !!

Roxou06

10 réflexions sur “TFSA : Les séries qui partent en vacances avec vous

  1. Downton Abbey est une superbe série! Et Devious Maids, il me reste 2 épisodes pour finir la saison 2, c’est très bien si on aime Desperate Housewives. Et comme c’est mon cas… 😉
    Bon visionnage!

    J'aime

Laisser un commentaire

