¤¤ TFSA : Love is All Around… ¤¤

Cette semaine, Tequi ,nous a proposé un TFSA sur nos futures séries favorites …

 

 

Le thème : Ces personnages que l’on rêverait de voir en couple…

 

Avec ce thème spécial St Valentin, je ne pouvais pas ne pas participer ! La romantique qui sommeil au fond de moi à l’habitude de se faire ses petites idées de couple en regardant des séries !

 

4 – Peggy Carter et Howard Starks (Marvel’s agent Carter)

peggy et howard

Cette série est encore toute nouvelle, mais je sais déjà qu’il manque une Love Story pour que j’adhère à 100 % !

D’accord Peggy est encore grave à fond sur Captain America, et Starks est à moitié fou (tout en étant un chaud lapin), mais depuis deux épisodes, je ne peux m’empêcher qu’ils seraient bien ensemble ? Surtout depuis que je les ai vu se chamailler, c’était passionnée…

Après, ayant vu Captain America, je sais que Peggy a eut une vie après lui, et ayant vu Iron Man, je sais que Howard a eut un enfant…

Et dans la série, j’aime beaucoup le personnage de Sousa également, donc mon cœur balance un peu !

3 – A to Z

stue et stephie

Même si nous ne sommes pas nombreux à regarder cette série tout mignonne (comme son annulation le confirme), j’y reste fidèle quand même !

Et autour de nos deux amoureux stars, Andrew et Zelda, gravitent pas mal de personnages. Et j’avoue que j’aimerai bien qu’il y ait un rapprochement durable entre Stue et Stephie ! Ce sont deux personnages très différents, et même si le rapprochement serait facile pour les scénaristes, cela me ferait plaisir quand même !

2 – Drop Dead Diva

owen et stacy

Je suis en train de visionné la nouvelle saison, et j’aimerai trop que Jane et Grayson conclut enfin ! Mais ce n’est toujours pas gagné ! Sinon dans cette série, si Owen et Stacy pouvait tomber amoureux, cela me ferait sauter au plafond ! Cela me fait rigoler que Paul (l’ange gardien) et Teri (l’assistante) se rapprochent (ils sont déjà amis), mais cela me semble peut probable !

 

1 – Hart of Dixie

george et anabeth

Cette nouvelle saison commence vraiment fort ! Il y a quelques semaines j’aurai pu mettre en numéro 1 de ce top Zoé et Wade, mais cela semble bien partie ! Mais là, Lemon nous a concocté un plan qui pourrait rapproche AB et Georges, et même si je n’y avais jamais penché, j’avoue que ce couple pourrait être mignon ! J’adore AB !! sinon, le couple Lemon/Lavon pourrait être sympa pour certains, mais je ne suis pas fan de cette « association »… je trouve qu’ils ne vont pas très bien ensemble.

 

 

Quels sont les couples que vous souhaiteriez voir dans vos séries ?

A bientôt !!

Roxou06

12 réflexions sur “¤¤ TFSA : Love is All Around… ¤¤

Laisser un commentaire

