C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S18/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Voyage au centre de la Terre

J’ai profité de mon trajet pour les vacances pour écouter ce classique en audiolib ! Une histoire sympa et qui se lit (s’écoute) rapidement

nos nuits

  • Nos nuits deviendront des jours

Lecture en partenariat ! J’ai adoré ce livre, avis à venir dans la semaine !

la balade

  • La balade de Pell Ridley

Petite déception pour ce livre (court heureusement)… je m’attendais à quelque chose de plus joyeux et au final c’est une histoire triste

le théorème du homars

  • Le théorème du homard

Livre à lire de toute urgence ! C’était énorme et j’ai tout adoré ! Je recommande !

 

 

mes lectures en cours

  • Jamais deux sans toi

Comme toujours, une jolie histoire !

michel stroggof

  • Michel Strogoff

Gros classique, que j’écoute en audiolib durant mes trajets de we avec mon homme ! Difficile à suivre parfois …

mes lectures à venir

 

C’est assez rare pour être souligné, mais je n’ai aucun prévisionnel de lecture!  Je rentre tout juste de vacances, puis de we, donc je suis chamboulée dans mes habitudes ! Cependant, le Challenge Mystère de Mai demande une lecture d’un Grimm revisité … à voir donc !

Et j’ai toujours mes Babies à avancer.

 

chroniques


TTT
à la poursuite de demain

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

15 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S18/2016 ¤

  1. J’ai hâte de lire tes avis sur Nos nuits deviendront des jours et le Théorie du Homard ! Pour ma part je suis en train de lire Une Vie Plus Belle de Diane Chamberlain et j’aime beaucoup. Après je pense rester dans les livres de ce style, un peu à la Feel Good. Mais je ne sais pas encore. 🙂 Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

