C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Miss Alabama et ses petits secrets

 

Même si j’étais en vacances, j’ai un peu traîné niveau lecture cette semaine ! J’ai eu du monde tout le temps donc pas du tout de créneau pour lire 🙂 J’ai cependant finit Miss Alabama qui est un livre assez sympa !

mes lectures en cours

  • Obsession

Cela fait plus d’un an qu’il est dans ma PAL, et je viens juste de l’en sortir. Pour l’instant je l’aime assez, même si je le trouve un peu en dessous de la saga Lux ! Mais pour attendre le tome 3, il est parfait !

le jour où anita

  • Le jour où Anita envoya tout balader

Je ne sais pas pourquoi, mais mes insomnies sont de plus en plus énormes en ce moment, donc j’ai ressorti ma liseuse pour lire un peu la nuit ! Et j’ai donc commencé ce livre !

 

mes lectures à venir

Objectif de la semaine : finir mes deux livres en cours ! Puis, il ne me restera un seul livre de ma PAL d’été : Journal d’un vampire en pyjama ! Et ensuite, j’attaque mon dernier partenariat NetGalley : Aux petits mots les grands remèdes !

 

FB_IMG_1467134097925

aux petits mots

 

chroniques

 

 

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

32 réflexions sur “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S35/2016 ¤

Laisser un commentaire

