Bilan des challenges 2015

Bonjour à tous  !

Cette année, j’ai commencé quatre challenges, avec l’espoir de faire mieux qu’en 2014 ! Ce ne fut pas forcément le cas, mais je trouve que cela rythme un peu mon année de lecture donc je vais quand même continuer en 2016 ! Voici donc un petit récap !

.

Baby Chick Lit

baby chick lit

Ce Baby le plus réussit avec 13 lectures sur 20 ! Je suis presque fière de moi 🙂

 

baby chick lit 2015

 

 

Baby Historique

Baby historique

 J’ai lu 10/20 livres…. j’ai la moyenne 🙂

historique 2015


Baby Contemporain

Baby contemporain

J’ai lu 10/20 ! La moyenne également !

contemporain 2015

 

Challenge Random 

Je devais lire 13 livres, j’ai réussi à en lire 8 ! Et ce ne sont que des livres que j’ai sorti de ma PAL donc je suis ravie 🙂

random 2015

 


Avez-vous réussi vos challenges de cette année ?

A très vite !

Roxou

8 réflexions sur “Bilan des challenges 2015

Laisser un commentaire

