Challenges

Bilan des challenges 2015

Bonjour à tous  !

Cette année, j’ai commencé quatre challenges, avec l’espoir de faire mieux qu’en 2014 ! Ce ne fut pas forcément le cas, mais je trouve que cela rythme un peu mon année de lecture donc je vais quand même continuer en 2016 ! Voici donc un petit récap !

.

Baby Chick Lit

baby chick lit

Ce Baby le plus réussit avec 13 lectures sur 20 ! Je suis presque fière de moi 🙂

 

baby chick lit 2015

 

 

Baby Historique

Baby historique

 J’ai lu 10/20 livres…. j’ai la moyenne 🙂

historique 2015


Baby Contemporain

Baby contemporain

J’ai lu 10/20 ! La moyenne également !

contemporain 2015

 

Challenge Random 

Je devais lire 13 livres, j’ai réussi à en lire 8 ! Et ce ne sont que des livres que j’ai sorti de ma PAL donc je suis ravie 🙂

random 2015

 


Avez-vous réussi vos challenges de cette année ?

A très vite !

Roxou

8 réflexions au sujet de “Bilan des challenges 2015”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.