C'est lundi que lisez vous ?

C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S11/2016 ¤

c'est lundi !

Le principe de ce rendez-vous hebdomadaire est assez simple. Il suffit de répondre tous les lundis aux trois questions suivantes :

  • Qu’ai-je lu la semaine passée ?
  •  Que suis-je en train de lire en ce moment?
  • Que vais-je lire ensuite ?

 

mes lectures de la semaine dernière

  • Suite française

J’ai adoré livre ! C’est super intéressant historiquement car le lecteur suit plusieurs personnages lors de l’exode de 1940 et les premières semaines de l’occupation allemande.

sous un ciel étoilé

 

  • Sous un ciel étoilé

 

Une romance qui ne révolutionne pas le genre mais est est sympa à lire.

 

iressistible alchimie

  • Irrésistible Alchimie

Une jolie romance, avec un fond de différence sociale et culturelle ! J’ai passé un bon dimanche après midi à lire ce livre !

mes lectures en cours

J’ai fini mon livre en cours hier soir, et je n’ai pas souhaité recommencer de livre après ! donc je commence ma semaine sans lecture en cours !

mes lectures à venir

J’ai emprunté deux livres à la bibliothèque, que je vais entamer cette semaine : Un livre de Meg Cabot qui fait partie d’un baby Challenge et une biographie du duc de Buckingdam !

20160306_201805

chroniques

TTT
.
logo tag SDC12693 bis stargate atlantis

Je vous souhaite à tous une bonne semaine de lecture !

Roxou

 

38 réflexions au sujet de “C’est lundi ! Que lisez-vous ? ¤ S11/2016 ¤”

  1. Suite Française a l’air pas mal du tout. Mais bon, j’ai une belle PàL donc j’arrête de la faire pousser pour le moment.^^ Moi j’ai pas mal lu ce week-end, car j’ai fait un long voyage en car. J’ai fini Héloïse Ouille de Jean Teulé (bof bof), j’ai lu tout le livre de Camille Maçon Dauxerre, Jamais trop Maigre (j’ai adoré), et j’ai entamé Ta Deuxième Vie Commence le Jour où tu Réalises que tu n’en as qu’une. Ensuite j’aurai du choix… je ne sais pas encore ce que je lirai… 🙂 Bisous et belle semaine à toi ! 🙂

    J’aime

  2. Bonjour a toi
    Je te souhaite une bonne semaine livresque avec tout un tas de lectures variées et enrichissantes !
    Je ne connais aucune de tes lectures cette semaine

    Si le temps te le permet, n’hésites pas a venir déposer un petit commentaire sur mon C’est lundi. C’est toujours un plaisir que de partager avec d’autre blogueurs/euses !!!

    Le lien est ici : http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/03/cest-lundi-que-lisez-vous-17.html

    Au plaisir de te lire
    Potit Panda

    J’aime

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.